Jardin en feu

Mon jardin au réveil

Mon jardin au réveil

J’adore passer un moment à regarder les premiers rayons du soleil, tout particulièrement au printemps alors que la nature vient juste de faire peau neuve et semble éclater comme un feu d’artifice de verdure. Ici, mon jardin, peint sous la plume de mon Rotring et de ma petite boite d’acquarelle. Bonne contemplation !

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article a été publié dans Galerie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

