Mon Piano Noir / My Black Piano

Le piano de la maison

Je vous présente mon piano noir. En fait, ce n’est pas exactement le mien. C’est celui de la maison, notre maison. Pendant longtemps, il est resté muet. Personne pour jouer dessus. Et puis un jour, on l’a fait accorder pour ma fille et de temps en temps, donc, on entend son chant. Le plus agréable, c’est quand on est dans le jardin. Un rayon de soleil, l’air chaud de l’après-midi, le bruit des oiseaux et, en musique de fond, le piano noir. On a l’impression d’être dans une pièce de Tchekov et il ne manquerait qu’un samovar pour que l’illusion soit parfaite !

English

This is my black piano. Not eaxctly mine though. Home’s piano it is. It remained silent a long time, nobody to play it. The one day, my wife got it tuned for my daughter, and now on, from time to time, one can hear its voice. It is most delifught when we stay in the backyard. A ray of sun, the hot air of the afternoon, brids songs, and in the background the piano sound. We feel like in a Tchekov play and it lacks just a samovar to make the illusion perfect !

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article a été publié dans Galerie, Style de vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

