En passant par la Gare d’Austerlitz (1) / Passing by Austerlitz Station (1)

Vue de la Gare d'Austerlitz

La Gare d’Austerlitz est sans doute la moins importante des six gares de Paris. Elle dessert surtout des villes du centre de la France et s’enfonce dans son corps mou, ce qui peut expliquer cela. C’est pourtant une gare que je fréquente souvent, car je dois l’emprunter pour descendre à Orléans où habitent mes parents. Voici quelques croquis pris sur le vif, le weekend dernier, en accompagnant mes filles pour leurs vacances

The Austerlitz station is probably the less important station of the six parisian railways stations. It mostly serves cities of the center of France like Orléans, Limoges, Brive. Nonentheless it’s place where I spend quite some time, because I must pass through it to go visit my parents in Orléans. Here are some sketches from a trip with my daughters I had to accompany for their holidays.

Panneau d'affichage et caméras de surveillance dans la Gare d'Austerlitz

Point de rencontre bardé de caméras de surveillance

Locomotive à quai attendant son tour

Locomotive à quai attendant son tour

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article a été publié dans Galerie, Style de vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

