Ma Cabane au Fond du Jardin

Croquis de cabane dans un jardin

J’aime bien imaginer que dans ma cabane au fond du jardin il y a un autre monde, un monde parallèle. Je ne sais pas ce qu’il y aurait dans ce monde. Peut-être exactement le même que le notre, mais en décalé. Les choses, les lieux, les gens auraient les mêmes noms, mais seraient différents. Moi même, je serais un autre, avec une autre vie. Et dans ce monde, j’aurais donc les souvenirs de deux vies différentes. J’aurais deux passés. Imaginez comment cela pourrait être : deux passés. Un passé que vous connaissez bien, mais qui n’a aucune valeur dans le monde où vous êtes et un autre passé que vous ne connaitriez pas, vous, mais que connaîtraient les gens qui vous connaissent. Comment feriez-vous pour apprendre à connaître ce passé ? Et que se feriez-vous du passé que vous auriez en tête ?

Drôle de problème !

A propos Abstract Specis

Sketches, drawings, etc.
Cet article a été publié dans Croquis, Galerie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

