France : Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République française, annonce qu’il jouera à Valenciennes la saison prochaine

 

Réalisée sans trucage, cette photo montre un Sarkozy détendu et souriant, déjà à l'entraînement

Réalisée sans trucage, cette photo montre un Sarkozy détendu et souriant, déjà à l’entraînement

On pensait que c’était fini. Que son choix était définitif. Que Carla insiste ou pas, ou les lui brise menues avec des ritournelles lancinantes dont elle a le secret, mais non ! Nicolas Sarkozy, ancien président de la République française possède décidément le talent et l’heur de surprendre son monde. La rumeur courait déjà depuis un certain temps sur les médias sociaux, mais cette fois, c’est l’intéressé lui même qui a confirmé. La saison prochaine, il jouera bien au Valenciennes Football Club en tant que gardien. L’entraîneur du VAFC a lui même bien rendu publique la nouvelle sur Twitter ce matin : « Vu la taille de Nicolas, on s’est dit que ce serait marrant de les mettre aux buts. » Un évènement surprenant pour tous ceux qui prédisaient un grand retour à la politique de cet ancien champion de la droite française des années 2000.

« De deux maux, j’ai choisi le moindre. » nous a répondu au téléphone l’ancien président français. « Me retaper Fillon pendant 5 ans m’a décidé. Je ne pouvais plus le voir, lui, et ses gros sourcils à la Emmanuel Chain. Alors autant jouer au foot. D’ailleurs, ça paye bien mieux que Président. C’est vous dire. »

Et en effet, on le saura prochainement de vive voix, mais la somme d’un salaire avoisinant 253 fois le SMIC a été évoquée à plusieurs reprises de source sûr, notamment par notre femme de ménage qui connaît bien la cousine de la nounou de Carla Bruni. Autrement dit, c’est encore le règne de l’argent qui dirige le destin de notre pays.

Souhaitons quand même bonne chance au VAFC !

Jean Revello
Rédacteur en chef

WebRep
currentVote
noRating
noWeight
Publicités

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article, publié dans Non classé, Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour France : Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République française, annonce qu’il jouera à Valenciennes la saison prochaine

  1. Ping : Super Sarko : il revient ! | Le Petit Becquart Illustré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s