Décathlon invente la caravane qui se monte en 8s

Ils sont fous, chez Decathlon, ils sont fous !

Toujours à l’écoute du marché, et prompt à rendre la vie de ses utilisateurs plus facile, Decathlon, la multinationale nordiste de sport et de loisirs, vient de lancer sur le marché une caravane montable en 8s chrono !

Conçue en une nuit

John Kevin, le chef de produit nous a expliqué que l’idée lui est venu en voyant tous les camps de roms qui fleurissent dans la métropole lilloise : « Je les voyais dans le vieilles caravanes pourries et je me disais : mais pourquoi ces gens là n’auraient pas non plus le droit à la toute dernière technologie ? D’autant plus qu’à force de se faire expulser à droite à gauche, comme des malpropres, une caravane qui se plie ou se déplie en quelques secondes faciliterait les évacuations. J’ai donc mis mes équipes à plancher et, en une nuit de travail, nous avons trouvé la solution. »

Pas plus chère qu’un aller-retour Paris-Lille

Vendue pour la modique somme de 99€, la Romchka (c’est son petit nom, hautement approuvé par les équipes marketing) a été lancée sur le marché et a déjà rencontré un franc succès chez les gens du voyage. Mais John espère que la réussite de sa caravane « magique » ne s’arrêtera pas là et qu’elle plaira autant aux nombreux vacanciers qui partent traditionnellement en camping.

« Avec la Romchka, plus besoin de vous trimballez une horrible maison roulante derrière votre Laguna. Vous la pliez, la mettez dans le coffre et hop, vous pouvez rouler tranquille à 160 vers le lieu de vos vacances. »

Merci Décathlon !

Publicités

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article, publié dans Non classé, Style de vie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s