Le Président a encore craqué

Un indécrottable coureur de jupons

Ca y est ! Il l’a fait à nouveau. Notre Président a encore craqué. Ne se contentant pas de sa liaison avec l’actrice française Julie Gayet, François Hollande, selon des sources proches de l’Elysée, multiplierait les aventures. A tel point qu’il en serait devenu incontrôlable pour les services de sécurité chargés de sa protection.

tracteurhollande

En route pour un rendez-vous galant, hier, place de la Concorde à Paris

C’est donc hier, lors de l’ouverture du salon de l’Agriculture que François a profité d’un moment d’inattention de ses gardes du corps pour emprunter son tracteur a un agriculteur dont il caressait le cul d’une vache et filer depuis la Porte de Versailles jusqu’à un lieu connu de lui seul à la rencontre d’une de ses innombrables conquêtes.

On ne sait plus comment le retenir

« On ne sait plus quoi faire, affirme un de ses gardes du corps. On a lui retiré toutes ses clés, de scooter, de voiture, de vélo. Norbert, son chauffeur refuse de le conduire ailleurs que pour des rendez-vous officiel. Malgré ça, il arrive encore à se débrouiller. Je crois qu’il est aussi malade de DSK. »

Des mots qui inquiètent sur la santé mentale du Président.

« On dirait qu’il s’est lancé le défi de pécho toutes les femmes françaises les plus en vue. Il a déjà fait une journaliste, une actrice, une nageuse, une chanteuse, une spationaute, une militaire… et ça continue. Ca n’arrête pas. C’est un véritable maniaque. » continue notre interlocuteur.

Pour l’instant, l’Élysée se refuse à toute déclaration officielle, mais la rumeur n’en court pas moins d’une prochaine rupture avec Julie Gayet qui serait déjà en train d’écrire un livre pour raconter le calvaire vécu avec le Président.

Un moyen de s’enrichir ?

La question qui se pose dès lors est : François Hollande a-t-il un accord secret avec les éditeurs de livre ? Si cela était une coïncidence, elle serait bien fortuite.

Publicités

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article, publié dans Actu, Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s