François Hollande prend personnellement les commandes du Charles De Gaulle

« Vous me prenez pour un pédé ? »

C’est sûr ces mots que François Hollande aurait déclaré à Manuel Valls qu’il prendrait personnellement la tête des opérations en Méditerrannée. Comme il l’a dit lui même, il n’est pas une lopette et il va le faire savoir. Lassé des critiques à son égard et des sobriquets dédaigneux (Flamby, Fraise des bois, etc.) dont il est à répétition affublé par ses contempteurs, le Président a décidé de prendre les choses en main et, tout comme un certain Georges Walker Bush en son temps(à ne pas confondre avec Johnny Walker, même si la ressemblance n’est pas si fortuite que ça), de prendre lui même les commandes du Charles De Gaulle pour, comme il l’a dit « foutre une bonne flanquée à ces saletés de jihadistes de Daech ».

Les premières minutes à bord du Charles De Gaulle. Dialogue entre F. Hollande et l'amiral

Les premières minutes à bord du Charles De Gaulle. Dialogue entre F. Hollande et l’amiral

Les djihadistes en font dans leur froc

Du côté des insurgés, la réaction ne s’est pas faite attendre. Un porte-parole de Daesh a même affirmé : « Jusqu’à maintenant, on s’amusait bien, on décapitait et on brûlait les gens tranquilles, mais là, ça risque de changer. Avec François Hollande dans la boucle, c’est un peu comme si quelqu’un avait mis de la nitroglycérine dans le Charles De Gaulle. Ça va péter sec ! »

Eh oui ! La gagne va changer de camp, ça, c’est sûr ! Et d’ailleurs, ce n’est pas Julie Gayet qui nous contredira. « Ca fait 3 semaines que je lui fais la grève du sexe. Il a la bite en feu. Autant qu’il aille se défouler sur des intégristes. Ça lui fera du bien et moi, j’aurais enfin des vacances. »

"Ça me fera des vacances" Julie Gayet, la compagne du Président

« Ça me fera des vacances » Julie Gayet, la compagne du Président

Tout le monde est content

Manuel Valls confirme. « Il nous cassait les burnes au gouvernement. Toujours à tourner autour du pot, à vouloir des consensus, à vouloir plaire à son électorat, même les plus casse-couilles. Au moins, quand il sera là bas, il nous fichera la paix et on pourra faire une vraie politique de droite… euh, de gauche ! »

"Vas-y, Françoize. Du bist le meilleur" aurait déclaré Angela

« Vas-y, Françoize. Du bist le meilleur » aurait déclaré Angela

A l’étranger, la décision de François Hollande a surpris, mais a finalement fait l’admiration de ses homologues. Barack Obama, le Président américain, s’est félicité que son ami « fromage blanc » fasse enfin quelque chose de sa vie. Quand à Angela Merkel, tout comme Julie Gayet, elle avoue que ça la soulagera de ne plus avoir à supporter les petites blagues salaces de son collègue français pendant les réunions au sommet sur l’Ukraine. « Afec Françoize, c’est touchours la rikolate, mais pour trafailler, il n’y avait plus perzonne » aurait même dit la Chancelière.

tweetbarack

En revanche, à droite, la décision du Président est nettement moins bien accueilli. Dans son style toujours aussi inimitable, Nicolas Sarkozy a ainsi résumé sa pensée :

tweetsarko

Tout est bien qui commence bien !

Publicités

A propos Abstract Specis

Sketches, drawings, etc.
Cet article, publié dans Actu, Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s