Faut-il interdire la fessée ?

Jean-Helmut Papon

Par Jean-Helmut Papon, consultant politique (voir tous ses articles)

Enfer et damnation ! Comme ça nous arrive souvent, tout le pays s’est fait « toppé » par le Conseil de l’Europe pour ne pas avoir interdit gifles et fessées (dixit notre confrère Le Monde). Du coup, nous en voilà tout retournés. Fessées et baffes dans la tronche faisaient pourtant partie de notre attirail éducatif depuis le temps des gaulois et voilà que des technocrates de Bruxelles viennent nous dire comment éduquer nos chères têtes blondes (il est vrai, de moins en moins blondes, en général). Diantre ! Serions-nous passés encore une fois à côté d’une évolution sociétale majeure ? Alors que nous avions si prestement adopté le mariage pour tous (à notre corps défendant, d’ailleurs, pourris de socialistes) ?

Une interdiction qui ne serait pas pour plaire à Béatrice Bourges, fondatrice de la Manif pour Tous

Une interdiction qui ne serait pas pour plaire à Béatrice Bourges, fondatrice de la Manif pour Tous

Donc, bref, il va falloir trouver d’autres méthodes pour imposer la discipline et nous faire respecter de ces futurs jeunes qui, il faut bien le dire et comme nous le rappelle fort opportunément les Enfoirés, feraient bien de se retrousser les manches au lieu de s’indigner tout le temps. Bien sûr, la gégène, de tout temps, a fait ses preuves, mais des effeminés d’un quelconque organisme humanitaire mondial l’aurait interdite sous prétexte que ça serait de la torture. Heureusement, il reste l’enfermement dans la cave dûment testé et approuvée par Natascha Kampush, qui est restée enfermée pendant 8 ans dans une cave, et que personne n’a encore eu l’outrecuidance d’interdire.

En tout cas, il est hors de question que ça soit quelques féministes pro-gender dépravés prônant l’amour à tout va qui nous dictent notre manière de dresser notre marmaille. Ce n’est pas avec des petits homosexuels qu’on a gagné Verdun, nom d’une pipe !

Publicités

A propos Abstract Specis

Sketches, drawings, etc.
Cet article, publié dans Non classé, Société, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s