Un nouveau vol dans l’affaire dite du « Dépeceur de Rouen »

Madame-MCet article fait partie d’une série que nous vous invitons à découvrir dans son intégralité en cliquant ici.

Malgré la vigilance de la population et de la police, un nouveau vol de morceau de cadavre vient d’être commis dans la petite bourgade de Sotteville. Cette fois, il s’agirait d’une femme dont un bout de cuisse aurait été ôté par l’audacieux voleur. Madame M. était âgée de 38 ans et était décédée suite à un accident de la route d’une commotion cérébrale. Elle devait être enterrée le lendemain et mise en terre pendant l’intervalle dans la salle funéraire de la ville. Mais malgré la présence permanente de la famille, le voleur aurait eu l’opportunité de s’introduire à l’intérieur, entre 3 et 4 heures du matin, de profiter de l’assoupissement du mari de Mme M, et en quelques instants, subtiliser un morceau de cuisse.

Monsieur M n’en revient toujours pas.

« Je ne me suis endormi que quelques instants. J’étais épuisé, mais je tentais de rester éveillé tant cette histoire de voleur de cadavre me faisait peur. Mais à un instant, j’ai fini par m’endormir sur ma chaise. Ce qui est étonnant est la discrétion avec laquelle le voleur a opéré. Je n’ai vraiment rien entendu. »

Craignant un nouveau vol, Monsieur M a préféré incinérer le corps de sa femme.

D’après nos informations, l’affaire serait désormais remontée au niveau du ministère qui exigerait des résultats rapides dans l’enquête, mettant le commissaire Hornay au pied du mur.

Cette dernière assure que la police fait tout son possible et qu’elle mène ses investigations avec la plus grande diligence et la plus grande efficacité.

Mais ces paroles rassurantes ne suffisent pas à calmer la population qui commence à se plaindre de l’inefficacité de la commissaire. Celle-ci a d’ailleurs été convoquée chez le maire de Rouen pour faire le point.

Màj : un indice aurait été découvert qui nous en dit plus sur le dépeceur

Un commentaire sur “Un nouveau vol dans l’affaire dite du « Dépeceur de Rouen »

Laisser un commentaire