Recherches personnages

Je n’ai guère le temps d’avancer sur mon projet de BD. Il faut dire que mon travail d’entrepreneur me stresse pas mal en ce moment et que de passer dans ma tête d’une chose à l’autre est un exercice fastidieux.
En tout cas, voilà encore quelques dessins de personnages tels qu’ils pourraient être. Honnêtement, je ne suis pas encore satisfait de mon style, mais j’imagine qu’avec le temps et en commençant les planches, ça finira par se figer.

Croquis de personnages pour la Russe et le SS

Croquis de personnages pour la Russe et le SS

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article a été publié dans La Russe et le SS, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

