Madeleine dormant

Pour le dessinateur amateur que je suis, il n’est pas vraiment facile de réquisitionner des modèles pour s’exercer. Alors quand une de mes filles pique un petit roupillon sur le canapé, dans une pose aussi jolie à croquer, j’en profite. Heureusement, ce jour là, Madeleine, 10 ans, était vraiment crevée et j’ai eu tout le temps qu’il fallait pour la saisir.

Croquis de jeune fille dormant

Madeleine dormant, encre et crayon sur un format A4

A propos Abstract Specis

Sketches, drawings, etc.
Cet article, publié dans Croquis/photos, Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Madeleine dormant

  1. Calamity Jane dit :

    C’est vraiment magnifique, bravo !

    J'aime

  2. Joss dit :

    Merci Calamity !

    J'aime

Laisser un commentaire

