Dans les transports en commun #2 quinquies : 1h dans le métro

Retour à la réalité, hier, après un court périble à Lyon pendant le weekend.

J’ai donc repris le boulot avec entrain, malgré une crevaison pour aller à un rendez-vous, et ma journée s’est fort bien achevée par une heure de transport en commun pendant laquelle j’ai encore pu saisir pas mal de portraits de voyageurs. Là, il y en a pour tous les goûts : étudiants, jeunes, femmes, hommes. C’était un vrai plaisir de capturer le visage de ces gens, en soirée, dans la chaleur incroyable qui régnait pour une fois sur la métropole nordiste.

Croquis de gens dans les transports en commun

Voilà le résultat d’une heure de gribouillage dans le métro et le bus

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article, publié dans Croquis/photos, Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

