Une semaine éprouvante

Inondations

Comme pas mal de monde dans la région, on a été inondé. Oh, rien de trop grave ! Juste la cave. Mais l’eau, dans la rue était monté jusqu’à 30cm, entrant dans les maisons, sauf la notre ! Coup de bol ! Grâce à notre porte super moche et son joint en caoutchouc imperméable, elle est restée dehors. Mais la cave, elle n’a pas résisté aux infiltrations. Du coup, on a eu 30cm d’eau à pomper et à écoper pendant 3 jours. Et c’est Chéwie qui s’en est chargée pendant que j’allais vaquer à mon travail. Comme d’hab, elle a assuré !

Speech

J’ai un boulot qui m’amène parfois à parler en public. C’est toujours une source d’angoisse, mais aussi, très souvent un grand moment de satisfaction. Comme ce jeudi où je me suis adressé à plus d’une cinquantaine de spécialistes dans leur domaine et qui ont grandement apprécié ma prestation. J’ai eu droit à des remerciements chaleureux et ça, je dois dire, que ça me donne le moral et donne un vrai sens à mon job.

Coupe d’Europe

Ca faisait 4 ans au moins que je n’avais pas regardé un match de foot à la télé. Eh bien, hier, pour la première fois depuis longtemps, donc, j’ai regardé les bleus battre 2 à 1 les roumains. Joli score, même si ça n’a pas été aussi facile que j’avais pu l’imaginer au départ.

Et vous, comment a été votre semaine ?

Publicités

A propos Abstract Specis

Sketches, drawings, etc.
Cet article, publié dans Non classé, Rien, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s