Semaine intense

Le temps court, le temps court et je ne le vois pas passer.

La semaine a été plutôt chargée. En tout. En travail. En vie perso. En évènements extérieurs.

En travail : les projets s’accumulent et il a fallu que je remplace au pied levé un de mes collaborateurs parti en congés.

En vie perso : outre une cave inondée, les relations que j’entretiens avec ma fille aînée ne sont toujours pas franchement au beau fixe

En évènements extérieurs : c’est bien sûr la coupe d’Europe en ce moment et les rues de Lille sont envahis de supporters russes, allemands, anglais, dont certains ne lésinent pas sur la boisson et se font remarquer. Lundi, un fou a tué 50 personnes au fusil mitrailleur dans une boîte de nuit en Floride. Un carnage effroyable qui ne rassure personne sur la folie de l’islamisme extrêmiste.

Heureusement que j’ai pu trouver refuge dans mes petits croquis dans le métro. Ma manière à moi d’échapper un peu à la réalité.

L'homme à la casquette

L’homme à la casquette. Il était joliment coloré, mais je n’ai pas eu le temps encore de le passer à l’aquarelle. Il avait une drôle de tête avec ses lunettes à montures épaisses, sa casquette sur la tête, sa grosse barbe noire et ses écouteurs.

Passagers dans le métro

Passagers dans le métro. Dans le métro, il n’y a parfois personne à dessiner. Voici deux persos tirés d’une de mes pérégrinations entre Lille et Roubaix

Croquis en couleur

Le même croquis avec quelques couleurs et une voiture en bonus.

J’ai la désast

A propos Abstract Specis

Sketches, drawings, etc.
Cet article a été publié dans Croquis/photos, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

