Adieu la mer, la plage, le soleil et les jolies femmes !

Croquis réalisé entièrement à la main et sur place.

Croquis réalisé entièrement à la main et sur place.

Je viens de quitter le sud, la mer, la plage, ses palmiers, son soleil et les jolies femmes dont a beauté se révèle magnifiquement sous ces tropiques.

Je reviendrai là bas, car, à mon grand étonnement, je dois dire que c’est un lieu intriguant qui m’a particulièrement fasciné. Que tant de monde aille s’entasser au bord de l’eau en se faisant rôtir la couenne est une habitude dont le mystère m’interroge. Quel besoin ont tous ces hommes et ces femmes de se prélasser lascivement au bord d’un bassin chaud d’eau salée infestée de poissons et de méduses, tandis que la soleil ronge doucement leur épiderme ? Certes, j’ai bien compris l’enjeu sexuel qui sous-tendait cette pratique (voir : Comment bien bronzer à la plage ?), mais est-ce le seul ?

L’année prochaine, j’en ferai une étude plus approfondie.

 

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article, publié dans Croquis/photos, Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Adieu la mer, la plage, le soleil et les jolies femmes !

  1. Ping : Arrêt au stand à Strasbourg | Le Petit Becquart Illustré

  2. Monsieur R. dit :

    Où sont les jolies femmes ?

    J'aime

Laisser un commentaire

