Dans les transports en commun #14 : fille n°1

Un autre croquis, réalisé hier, pendant que je me rendais au bureau. L’heure était assez matinale et cette fille avait eu visiblement du mal à sortir du sommeil. La rentrée n’était pourtant pas encore très loin et je me disais que si elle dormait déjà comme cela dès le début de l’année, la suite de l’année  …. (suite sous l’image)

Femme dormant dans le tramway entre Lille et Roubaix - 16 sept 2016 - crayon et encre acrylique

Femme dormant dans le tramway entre Lille et Roubaix – 16 sept 2016 – crayon et encre acrylique

…serait difficile pour elle.

Quand à moi, je pensais passer une journée tranquille, mais le monde autour de moi en avait décidé autrement. Entre rendez-vous téléphoniques et réunions de travail impromptues, j’eus du mal à trouver des plages de sérénité pour écrire mes articles de blog comme j’aime le faire.

Qu’importe ! Les choses ont encore bien avancés aujourd’hui et je suis rentré satisfait chez moi, malgré mon dramatique manque d’énergie. Trois jours que je suis à plat, ça commence à faire beaucoup. J’espère au moins que le weekend me verra recharger un peu mes batteries. Mais pour l’heure, ce n’est pas le cas.

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article, publié dans Croquis/photos, Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dans les transports en commun #14 : fille n°1

  1. Monsieur R. dit :

    Cela fait penser à Edward Hopper, les couleurs …

    J'aime

Laisser un commentaire

