Dans les transports en commun #14 : l’homme à la moustache et le jeune qui lisait

Reprise des « transports en commun » ce mardi dans le métro. Cette fois, c’est un homme à moustache et un jeune qui lisait qui sont tombés dans mon carnet. Encore une fois, tout le plaisir a été de pouvoir les capturer à leur insu alors qu’ils étaient à un mètre de moi. Je ne me souviens pas bien d’eux, hormis d’un détail, la coiffure très étudié du jeune qui lisait du James Ellroy. Je me disais : « Tiens, voilà un rocker qui lit de la littérature. » Et ça m’intriguait.

Passagers - croquis réalisé dans le métro, le jeudi 21 septembre 2016 - Crayon, rotring et encre acrylique

Passagers – croquis réalisé dans le métro, le jeudi 21 septembre 2016 – Crayon, rotring et encre acrylique

 

A propos Abstract Specis

Sketches, drawings, etc.
Cet article, publié dans Croquis/photos, Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

