Dans les transports en commun #18 : le gars avec une écharpe du RC Lens

Un gars qui attendait le train à la gare de Roubaix. J’ai un peu amélioré son look et changé aussi sa couleur de cheveux. Autrement, il aurait été un peu terne. Car, c’est rare de trouver des gens avec des looks un peu sympa et original. Et non, en fait, il n’avait pas non plus d’écharpe du RC Lens. Ça aussi je l’ai rajouté, mais je me suis dit que ça le rendrait plus gai avec cette écharpe de supporter. Une écharpe qu’on voit portée de temps en temps dans les rues de la métropole lilloise et qui trahit tout de suite son homme : un supporter de foot !

Croquis réalisé à la Gare de Roubaix le mercredi 28 sept 2016 - Crayon, mise en couleur à l'acrylique

Croquis réalisé à la Gare de Roubaix le mercredi 28 sept 2016 – Crayon, mise en couleur à l’acrylique

A propos Olivier Sauvage

Entrepreneur, blogueur, mes pensées n'engagent que moi
Cet article, publié dans Croquis/photos, dans les transports en commun, Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

